Blagues sur le mariage - Top des plus drôles

Publié le 13 Mai 2019

Voici maintenant les meilleures blagues sur le mariage :


Nous allons rire un peu du mariage et de ses conséquences avec mon top des blagues sur le mariage sélectionné pour vous.

blagues drôles sur le mariage

L’humour sur les mariés, les fêtes de mariages et les conséquences du lien matrimonial sont une bonne source de rire et de plaisanterie entre amis.

C'est parti, à vous de rire maintenant :
 

Blagues sur le mariage

Pourquoi klaxonne-t-on pendant les mariages ?
Pour prévenir du danger.

Une femme dit à son mari :
Il faut que je m’achète un soutien-gorge.
Le mari lui dit alors:
 Pourquoi faire, tu as rien à y mettre.

Elle lui répond :
Et alors, et toi, pourquoi tu mets un slip?

Quelle la différence entre 25 ans de mariage et 25 ans de prison?
Au bout des 25 ans de prison, on est libre.

Un mec dit à son copain :
Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique !
Tu veux dire hystérique?
Non, Non, historique, elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers, du jour et de l'heure.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? 
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

Un homme demande à une fille :
Veux-tu m'épouser ?
Elle répond :
Non.
Et cet homme vécu heureux le restant de ses jours.
 

Balgues mariage et couple


Prière d'un prêtre après qu'un de ses paroissiens soit venu lui dire son désir de se marier:
Seigneur, aide cet homme qui cherche une femme pour se marier à la trouver, et Seigneur, dans ta grande miséricorde, aide le encore davantage quand il l'aura trouvée.

Un homme demande à sa femme: 
Dis-moi chérie, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto? 
J'en prendrais la moitié, puis je me casserais . 
trés bien, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros. Voila cinq euros : maintenant, barre-toi.

Les trois lettres que toutes femmes mariées doit connaître?
o,b,i.

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches?
C’est pour qu'elle soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l’évier.

C’est un homme qui va se marier et va se confesser.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
Quelle pénitence m’ordonnez-vous, mon père ?
Aucune, mon fils vous allez vous marier, c’est déja bien suffisant comme  ça.

Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

Qu’est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure entre 3 et 5 jours?
Le salaire de leur mari.

Mais madame, pourquoi voulez-vous divorcer?
Mon mari me traite comme un chien. 
Il est violent avec vous? il est volage?
Non, il veut que je sois fidèle.

Un monsieur est à l'hôpital avec un pansement sur la tête.
Son infirmière lui dit :
Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer? 
Ce dernier répond :
 D'habitude oui, mais là, elle m'a eu.

Pourquoi les hommes appellent-ils leur femme ma poule?
Parce qu'elles mangent leur blé.

Un juge vient d’être élu maire de son village.
La veille de célébrer son premier mariage, il confie son angoisse à sa mère, qui le rassure:
C’est normal, mon fils, c’est la première fois que tu vas condamner un homme à vie.

Deux hommes discutent de leur mariage : 
 J'ai un gros problème avec ma femme : elle est obsédée par le sexe. 
Et alors ?
Pas du mien malheuresement.

Blagues marrantes sur le mariage

 

Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari.
Et celles qui disent que ce n’est pas vrai. 

Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat : 
Maître, je désire divorcer ! 
 Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié? 
Sous le régime dictatorial.

Pourquoi 80 % des femmes sont contre le mariage?
Elles ont compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le cochon tout entier.

Un homme marche dans la rue lorsqu’il entend un cri derrière lui :
Attention, vous allez prendre une brique sur le crane !!
L'homme s’arrête et au même moment, une brique qui s’était détachée d’un immeuble lui passe devant le nez.

L'homme se retourne et voit  personne.
Un peu plus tard, alors qu’il veut traverser la rue, il entend encore :
Attention, vous aller vous faire renverser!

L'homme s’arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut Mais qui êtes-vous?
La voix lui répond :
Je suis votre ange gardien
L'homme répond :
Et où étais-tu quand je me suis marié?
 

Blagues sur le mariage

Humour mariage et blagues sur le couple : vos requêtes.


Devinette sur le mariage ou blagues drôles sur le couple, nombreux sont mes visiteurs qui recherche des blagues amusante sur le mariage. J’espère que ma sélection de blagues marrantes sur les futurs ou anciens mariés vous a procuré des bouffées de rire.
 

Blagues drôles sur le mariage


Partagez ces histoires drôles sur le mariage avec vos famille et amis et gardez toujours la bonne humeur prés de vous.

 

Top blagues

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article